dimanche 8 octobre 2017

Un quilt tout en douceur.

Comme le temps passe vite! Mon dernier article remonte au printemps, et l'automne qui s'installe tout doucement dans notre région.
Je profite de ma boule balançoire jusqu'au dernier moment. Et là, elle a servi pour faire les photos de mon dernier quilt. 

Je fais mes premiers pas dans le style "fresh" avec beaucoup de plaisir.



C'est un modèle de Katy Doughty et Sarah Fielke .
"Matérial obsession " chez Quiltmania.








J'ai réalisé un montage machine et fait un quilting main.
Il est doublé avec une couverture polaire pour la douceur avec de grands points. 
Passez une douce semaine.


11 commentaires:

  1. Il est trop beau. Bravo à toi
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, quelle merveille ! J'ai hâte de le voir en vrai !

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful !!! And sooo lovely (the colors and flowers ...)

    RépondreSupprimer
  4. Quel plaisir de te lire à nouveau ici !!! Ce quilt est superbe avec des couleurs qui lui donnent beaucoup de lumière, j'aime beaucoup beaucoup.... Bisous

    RépondreSupprimer
  5. il a l'air bien agréable. Quand tu dis que tu l'as doublé avec une polaire c'est parce que tu as mis juste une polaire ou bien la polaire se trouve dans le sandwich.
    en tout cas il est superbe bravo

    RépondreSupprimer
  6. Superbe travail ma belle...... Très frais et très gai
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. il est superbe, plein de fraicheur

    RépondreSupprimer
  8. Elle est sympa ta balançoire ��
    Je trouve ton quilt très printanier mais avec la polaire dessous, l'hiver peut venir, tu es parée.

    RépondreSupprimer
  9. Voilà...J'arrive à tout lire ! Tu as bien fait de le doubler de polaire ,avec les saisons à venir!!!
    J'apprécie particulièrement tes photos très ensoleillées aujourd'hui...Brrr... A toutes celles qui aiment l'automne , je dis je préfère les beaux jours profiter des extérieurs du soleil...
    Bel ouvrage!!!
    Bisettes
    Véronique

    RépondreSupprimer